Au travers du site web ultra interactif J'aimemoncarre.com, on peut suivre Anna la londonienne, Courtney from L.A., Tracy, qui nous vient de Floride, la newyorkaise Harley, Ella la-parisienne-qui-aime-son-carré-et-son-BB-Brune-de-mec ainsi que U et Kozue, tokyoïtes averties.

Polaroïds, petites séquences filmés, images prises «sur le vif », mini-interview, photomatons, tout est fait pour nous permettre de nous identifier à l’une de ces jeunes femmes, qui malgré leurs différences ont au moins une passion commune pour le carré Hermès qu’elles portent comme elles l’entendent, c'est-à-dire partout sauf autour du cou !
Le site est quand même hyper bien foutu et intuitif, inspirant et plaisant à regarder, on ne peut le nier. Bien entendu vous pouvez « liker » à tout va via facebook, partager sur Twitter ou par mail.

Des évènements sont prévus dans le monde entier, pour la France du 4 au 6 et du 10 au 12 septembre à l’aéroport de Nice, et entre Le 27 septembre et le 16 octobre, Hermès s’installera chez Colette, à Paris, pour y vendre une édition ultra-limitée (entre 280 et 660€, iiirk). Il semblerait qu’on y trouvera aussi une version papier (et gratuite !) du site.

Personnellement je suis assez séduite par le concept, je vais de ce pas fouiner dans la garde-robe de ma maman, trouver un joli foulard et le nouer en serre-tête, en top ou en collier grâce au jeu de « Knotting Cards » proposé sur le site, avec des dessins explicatifs.
2 commentaires:
T'as oublié de mettre le lien du site je crois Ponpon :) Ca sera plus pratique pour les lecteurs flemmards comme moi !
Tu as essayé de passer ta souris sur "jaimemoncarré.com" :)
Le lien était déjà là mais j'ai corrigé pour que ce soit plus clair
Enregistrer un commentaire