28/08/2010

Article Avantgardists - Le vajazzling, ou comment les diamants sur canapé se retrouvent dans nos culottes.


Le vajazzling consiste à rendre votre « vagin éblouissant ».
Enfin, le mot est mal choisi, puisque c’est plutôt votre mont-de-vénus qui va devenir aussi clinquant qu’une veste Balmain.
A l’ère de la « new-modestie », il est de bon ton de recycler son it-bag, de miser sur des valeurs sûres. Il s’agit donc d’éviter le show-off , adieu donc montres en or et parures scintillantes.
Mais on aime quand ça brille !


Il faut donc trouver une parade à ce politiquement correct. Jennifer Love Hewitt l’a publiquement révélé dans un talk-show, elle adore avoir un joli pubis décoré. Étonnant, on aurait plutôt pensé que ce genre de déclaration viendrait de Lady Gaga, qui sans surprise est une grande fan de la customisation de bas-ventre. Ça y est, l’idée est là, puisque on ne peut plus briller, au sens propre, en société, et bien ce sera dans l’intimité !


D’un point de vue technique, on colle sur votre peau, après une épilation intégrale, des cristaux. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, demander un motif, le prénom de votre cher et tendre, ou choisir d’afficher une rivière de Swarowski qui jaillit de votre culotte.


Le vajazzling dure environ 5 jours, et oui, les poils repoussent ! “Etincelance éphémère” de cette zone, qui si elle demeure taboue, subit de plus en plus les diktats de la mode, à grand coup de vaginoplastie et d’épilation aux noms barbares.
A quand les street-pubistyles ?

Aucun commentaire: