02/07/2010

Look

Bon, ce blog n'est pas spécifiquement un blog mode, mais j'ai envie de faire comme tout le monde, et donc de poster de temps en temps des photos de look. Comme j'ai trop chaud pour sortir, je recycle un street-style de MadmoiZelle (♥) qui date de mars, alors que j'étais en mission pour réaliser un article pour icelui webmagazine, sur le défilé QQQOC. C'est vraiment une coïncidence, puisque Céline, la photographe, m'a abordée en me demandant si je connaissais un site qui s'appelait MadmoiZelle éhéh.

Bref, voici les photos!







Pull : Dévastée
Jupe en cuir : achetée au vide dressing d'une copine, vient d'une friperie
Collants : American Apparel
Bottines, manteau et sac : H&M
Noeud : Laurent Desgranges 


2 commentaires:

Constance Party a dit…

Hi, je voulais te dire que je trouve ta rubrique dans avantgardists très chouette.
Je n'avais pas vu que tu avais repris ton blog régulièrement en fait =/.
Donc c'est cool, je passerai plus souvent !

Bises

Sorèle a dit…

Ultra kiffage de ta tenue. J'aime vraiment BEAUCOUP BEAUCOUUP!!