29/07/2010

Cinéma en plein air

Paris l'été c'est mi-figue mi-raisin.
Trop chaud, trop de pollution, trop de touristes...
Tout le monde (sauf toi) est en vacances, ce qui inclut TON boulanger, TON épicier-du-coin, TON club préféré...

Heureusement Paris est une ville culturelle, alors on profite des expos où il n'y a plus personne, des vernissages où il y a trop de monde, et surtooouutt...

Du cinéma.
Mais pas n'importe lequel.
Grâce à la Villette et au Forum des Images, on profite des douces soirées parisiennes pour réviser nos classiques, découvrir et surtout profiter gratuitement de projections régulières...

Voici mon programme :
Samedi 31 juillet - La Villette

Jeudi 5 août - Jardin des Champs-Élysées

ou

Vendredi 6 août - La Villette ou Parc Montsouris

Samedi 7 août - La Villette

Jeudi 12 août - La Villette

Samedi 14 août - La Villette

Jeudi 19 août - Esplanade des Invalides

ou

Dimanche 22 août - La Villette ou place René Cassin

Et ce soir il y avait

Et je l'ai ratéééé, boouuuhhh


Pardon Johnny...

5 commentaires:

Constance Party a dit…

Je suis aussi une habituée des étés parisiens, genre tout le monde part, il ne reste que toi et ton boulot.

Alors oui oui oui au ciné en plein air et au forum des images, surtout quand ils passent des films de cul héhé.

Marion Ponpon a dit…

J'imagine bien le genre de regard qui va avec ce "héhé"...

Constance Party a dit…

Putain d'sa mère il pleut le jour de Persepolis. S'il pleut encore demain pour les Valseuses je pisse par terre. Même si effectivement ça n'emmerderait que moi.

Marion Ponpon a dit…

Ouais les boules, je voulais aussi aller voir Persepolis... Je le regarderais depuis mon canapé du coup.
Et nan je suis de tout coeur avec toi pour Les Valseuses, si je l'ai pas mis dans ma sélection c'est que je ne serais pas à Paris, mais j'aimerais beaucoup le revoir...

Constance Party a dit…

Nan mais ça ne m'emmerderait que moi que je pisse par terre, voyons =). Et finalement il y a eu , c'était génial !