23/03/2010

One Night - One Tight

A la base One night - One tight, c'est un groupe facebook, créé fin 2008 après un effrayant constat. A chaque sortie (et je sortais BEAUCOUP), une nouvelle paire de collants.
Il suffit d'un ongle mal limé, d'une clou qui dépasse d'un canapé, d'une cigarette frôlée, d'un garçon entreprenant pour que le drame arrive.
Collant filé.
Depuis je sors beaucoup moins, mon budget collant à été divisé par 10.

Mais "tight" ne signifie pas que "collants".


Cette liste est assez représentative de l'idée que je me fais de la vie, c'est à dire complète, surprenante, paradoxale...
J'ai donc décidé de reprendre cette phrase, un peu percutante, comme un slogan qui se retient facilement.

Selon Google, "one night one tight" se traduit par "une nuit, même limitée".

Ça c'était pour le nom du blog.
Sinon pour faire bref,
je m'appelle Marion, j'ai 21 ans.

3 commentaires:

Nana a dit…

1ère membre Google & 1ère petite fleur des champs :)

Sorèle a dit…

Superbe présentation :)

Marion Ponpon a dit…

merci, j'essaye de l'améliorer au fur et à mesure!